Contrat Madelin, travailleurs indépendants épargnez !

Vous êtes travailleur indépendant (professions libérales, commerçants, artisans…) et vous souhaitez vous constituer un complément de retraite, WAF Conseil vous accompagne dans cette démarche et vous conseille sur les solutions épargne les mieux adaptées à votre situation personnelle et professionnelle ainsi qu’à vos objectifs.

Créé pour permettre aux professionnels indépendants de préparer une retraite complémentaire tout en bénéficiant d’une déduction fiscale incitative, le contrat Madelin leur est exclusivement réservé puisque les cotisations versées sont déductibles de votre bénéfice imposable.

Une solution épargne retraite sur laquelle nous vous donnerons toutes les informations nécessaires pour vous proposer la meilleure formule selon votre profil et vos attentes. N’oubliez pas que la loi Madelin vous permet également de déduire vos cotisations de prévoyance de vos revenus imposables par le biais de contrats éligibles. Pour en savoir plus sur tous les avantages du contrat Madelin et solutions épargne recommandées par WAF Conseil, contactez-nous au 04 48 19 16 01.